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Faire connaître vos services à vos futurs clients

Avez-vous mis en œuvre un super produit très intéressant, effectué toutes les démarches administratives, avez fait tester votre produit, êtes convaincu de la qualité et êtes autorisé pour commencer à vendre ? Pourtant aucun client au rendez-vous pour acheter votre offre révolutionnaire ? Nous avons la meilleure solution d’identification de vos clients potentiels. Cette dernière s’avère être une étape importante avant toute prospection et approche commerciale pour faire connaître vos services.

Bien identifier son public cible

Au cours de l'élaboration de votre business plan, vous vous êtes déjà posé la question suivante : à qui est destiné votre produit ou votre service ? En effet, c’est en ayant une image claire du type de client qui correspond à votre nouveau produit que vous pourrez déterminer sur quel canal le chercher, où le trouver et comment s’approcher de lui. C'est ce que l'on appelle élaboration du client type ou du « persona ».

À cet effet, nous mettons à votre disposition un canal incluant des données tangibles qui n’est autre que notre tableau Google Sheet de vos clients potentiels. C’est sur ces informations de bases que vous pourrez mettre en place et optimiser votre plan de communication.  Il faut noter que vous pouvez avoir plusieurs clients types et à vous d’établir votre communication selon le persona que vous désirez cibler au moment de cette dernière.

Mieux comprendre la prospection digitale

Notre tableau Google Sheets est un « must have » en matière de prospection digitale. C’est un outil qui centralise toutes les données des prospects et des clients potentiels. Ce dernier met à jour régulièrement toutes les informations.

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Comment préparer un pitch commercial percutant ?

Une fois vos prospects identifiés, il y a des étapes essentielles à franchir pour convaincre vos clients potentiels à acheter vos produits :

Une approche saisissante

L’entrée en matière est délicate, il faut savoir la personnaliser en fonction du client ciblé. Vous pouvez par exemple vous appuyer sur une statistique.

Une offre précise, concise et claire

Le but de l’elevator pitch est de susciter l’intérêt de votre futur client à vouloir en savoir plus sur votre offre. Raconter l'historique complet de votre entreprise est ainsi inutile. Il n'est pas non plus nécessaire d'étaler l'ensemble des produits, tenez-vous uniquement à l'essentiel.  Faites une présentation de vos produits en précisant les bénéfices et non les fonctionnalités. L'important est de convaincre le client que votre offre répond aux besoins de ce dernier.

Des arguments impeccables

Vos arguments doivent reposer sur des faits concrets que votre client pourra vérifier et non pas sur des speechs communs que ce dernier a dû entendre mainte fois. 

Notre tableau Google sheet et sa base de données segmentées permettent de cibler votre fichier de manière précise. De ce fait, vous êtes sûr de ne vous adressez qu’à des contacts pertinents.

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