Pourquoi il est important d’obtenir les emails des clients pour votre prospection? Tout simplement parce que ces emails précieux serviront de points de référence dans les offres de votre entreprise et aideront à mieux traiter les demandes des prospects et mener à une meilleure vente.

Vous ne pouvez pas y échapper, assurez-vous donc de récupérer les e-mails et de préparer un mail captivant ou plusieurs séquences de mails avec une inscription à newsletter pour développer une communauté fidèle.

Les emails constituent une richesse pour la prospection. Il est facile de s’en occuper et cela permet de découvrir les attentes et besoins des clients. Ces derniers sont généralement très clairs et il est possible de les comprendre facilement grâce aux informations qui y sont contenues.

Comment récupérer les emails des clients ?

Il est très important de récupérer les emails des clients pour la prospection car cela permet d’avoir une base de données fidèle et exhaustive sur les attentes et besoins des clients. Les informations recueillies grâce aux emails constituent une excellente source de ventes.

Vous avez déjà voulu contacter une personne précise dans une entreprise ? Avez-vous déjà essayé de récupérer son adresse mail ?

C’est parfois compliqué quand on ne sait pas comment s’y prendre, c’est pourquoi grâce à Flyder.io vous pouvez élargir votre base de prospects facilement, ils s’occupent de tout !

Obtenez l’adresse mail de la personne que vous souhaitez !

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Trouver vos emails grâce à Flyder.io

C’est officiel, tout le monde est au courant depuis des années désormais, les emails sont la voie d’accès la plus efficace pour avoir les réactions des clients. Et c’est surtout vrai pour les entreprises à forte croissance.

Pourquoi?

Parce qu’elles ont besoin de donner à leurs clients l’impression qu’ils sont indispensables à leur évolution et que, par conséquent, elles sont toujours à l’affût de leurs avis et de leurs suggestions.

Il est donc primordial de travailler avec les différents outils qui permettent d’obtenir les emails des clients.

Si votre organisation souhaite obtenir un pipeline de prospects plus efficace et des candidats de meilleure qualité, vous devez collecter les e-mails des clients. Voici quelques stratégies mises en œuvre à cette fin.

Créez une base de données clients : si votre organisation est basée sur un modèle client-partenaire, créez une base de données clients contenant des informations sur les candidats potentiels, les secteurs dans lesquels ils travaillent et leurs compétences. Divisez cette base de données en catégories (secteur d’activité, technologie utilisée) afin d’identifier clairement les candidats dont vous avez besoin.

Il ne vous reste plus qu’à préparer un beau mail de prospection !

En utilisant Flyder.io vous allez obtenir une liste ciblés de vos futurs clients, une fois cette liste reçu, il ne vous reste plus qu’à passer à l’action, rédigez un beau mail et envoyez-le !

Les emails constituent une excellente manière de communiquer avec les clients existants et potentiels, car ils permettent également de développer des liens commerciaux.

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